Author: William Moss

It has been a while now that the Outlook e-mail service allows its users around the world to plan their e-mail exchanges. Indeed, first available on the desktop version, this feature was later deployed on the Web version of the e-mail service. Would you like to take advantage of it too, but you don’t know…

Read More

Has your audience dropped recently on Instagram and would you like to know who is unsubscribing from your account? Well, it’s possible! Generally speaking, you can proceed in two different ways to find out. On the one hand, there is the manual method and on the other hand, the method of using an application or…

Read More

The Chromebook is one of the cheapest computers on the market. But price is not everything. As we know, these machines have very little memory space and rely exclusively on the Cloud (network storage). Can you really use a Chromebook offline (without Wi-Fi)? You’ll be surprised at what you can do with Chrome OS without…

Read More

With the emergence of mobile plans offering unlimited SMS, we no longer call each other but send messages. As a result, our smartphones are full of all kinds of text messages (family, friends, work). In order not to lose any of these precious messages, we suggest two methods to save your SMS on an Android…

Read More

Initially intended for the exchange of private messages, WhatsApp has also become a professional tool. As such, the instant messaging application may contain confidential discussions that can be viewed by third parties accidentally or on purpose. To keep your conversations private, it is possible to hide them. How do you do this? Archive conversations WhatsApp…

Read More

The Samsung Galaxy A53 5G is one of the most popular smartphones on the market. However, like any smartphone, the Korean manufacturer’s phone is sometimes victim of bugs or malfunctions. 5G refusing to work, USB-C headset adapter not recognized or fingerprint reader problems, here are some of the most common problems that Galaxy A53 users…

Read More

You try to call a friend, you send him messages several times a day but he never answers. You suspect that he has blocked your phone number and you would like to be sure. Here are three techniques to check if your contact has blocked your phone number. Three tips to find out if someone…

Read More

At a time when prices are constantly rising, more and more of us are looking for ways to save money. Today we’re going to explain how to use your Google Play points to pay for your purchases without spending a single euro. What are Google Play points used for?The Google Play Store offers one of…

Read More

Auteur/autrice : William Moss

Pendant des années, Apple a donné à ses fans de l’iPad l’impression d’être des citoyens de seconde zone, car iPadOS était en grande partie un produit secondaire. Si iPadOS 15 a jeté les bases de choses plus grandes et meilleures, iPadOS 16 est une bête complètement différente. Non seulement Apple a introduit la possibilité d’utiliser

Lire la suite

Vous ne pourrez pas accéder à la musique, aux films et autres contenus dans iTunes, si votre ordinateur n’est pas encore autorisé dans iTunes. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour autoriser un ordinateur Windows sur iTunes. Autoriser un ordinateur sur iTunes Le système de licence d’Apple empêche les utilisateurs d’accéder au contenu acheté

Lire la suite

L’utilisation de Gmail est, pour l’essentiel, très simple. La création et la gestion des contacts, cependant, peuvent s’avérer un peu déroutantes, surtout si vous pensiez que vos contacts étaient stockés dans votre application Gmail/page de bureau (ce n’est pas le cas). Ce guide vous apprendra à créer et à importer des contacts à utiliser avec

Lire la suite

Saviez-vous que vous pouvez créer un miroir de votre iPhone ou iPad sur de nombreux téléviseurs LG modernes ? De la même manière qu’il est possible de reproduire l’écran de l’iPhone sur un appareil Apple TV, de nombreux téléviseurs intelligents modernes prennent également en charge la possibilité de reproduire l’écran d’un appareil directement sur eux.

Lire la suite

Si vous souhaitez faire ressortir certains mots du reste de votre texte, l’une des options consiste à les souligner. Photoshop vous permet de choisir parmi d’innombrables options de couleurs, de bordures, d’opacité, etc. et offre de nombreuses possibilités de contournement du texte, en fonction de la version que vous utilisez. Si vous souhaitez apprendre à

Lire la suite

LinkedIn n’est peut-être pas une plateforme sociale comme Facebook ou Instagram, mais il faut en assurer la sécurité. Par exemple, s’il ne dispose pas d’un mot de passe fort, n’importe qui pourrait facilement le deviner et faire qui sait quoi sur votre compte. Vous pouvez appliquer quelques conseils de sécurité à votre compte pour le

Lire la suite

Malheureusement, il n’existe pas d’application légitime et fonctionnelle qui vous permette de supprimer tous les comptes sur Instagram en une seule fois. S’il existe de nombreuses applications sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple qui prétendent le faire.Mais, croyez-nous, aucune d’entre elles ne fonctionne. Par conséquent, elles ne valent pas la peine que

Lire la suite

Vous n’êtes pas seul si vous avez reçu une erreur d’écran bleu et que votre ordinateur redémarre. L’erreur d’écran bleu indique effectivement un problème grave sur votre PC et doit être réparé. Cet article porte sur l’erreur fatale stop code video dxgkrnl sur les PC Windows 10. Il s’agit d’un problème graphique causé par le

Lire la suite

Microsoft permet aux ordinateurs d’un même réseau d’accéder et d’échanger des fichiers à distance. Cette procédure de partage des données et des ressources peut être bénéfique lors de l’utilisation simultanée de deux ou plusieurs appareils. Les consommateurs rencontrent parfois des problèmes. L’erreur “le nom du chemin d’accès au réseau n’a pas été trouvé” est fréquente.

Lire la suite

Telegram Premium a enfin commencé à être déployé pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android. Bien que l’application continue d’introduire de nouvelles fonctionnalités, comme l’ajout de sons de notification personnalisés, Telegram lance un service d’abonnement pour que ses utilisateurs puissent accéder à de nouvelles fonctionnalités. Bien sûr, le service Premium débloquera des fonctionnalités supplémentaires et vous

Lire la suite